Bonjour Olivier

Tu auras donc les versions "finales" le 12.

ok, c'est histoire de donner une date
si le 11 ou le 13 ca t'arrange, pas de probleme

D'accord. Reprends-moi si je m'égare. :)
Je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens que je ne connais pas bien.
Il me faut toujours un peu de temps.

tu sembles t'en sortir relativement bien ;)

J'ai déjà posté sur dev-fr.
Fais une copie du post sur qa-test, s'il te plaît, je ne suis pas
inscrit sur cette liste.

Fait

c'est dans mon planning sur la 2.4
Faudra pas que je loupe la date limite :)

C'est quand ? le 17 janvier ou le 21 février ?
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease24

J'aurais vu plus en feauture freeze
(damned, je pensais que j'avais un mois de plus, le 15/11)
Maintenant, ca devrait passer en code freeze mais faudra en parler

De plus beaucoup de grosses entités on déployé la branche 1.x de OOo, donc il ne s'agirait pas de les "planter" inutilement

Voilà ce que je propose :
- je numérote la version du dico pour Hunspell 2.0.2 pour me conformer à
la première version d'OOo compatible. Ce dico sera intégré à la version
2.4 et proposée dans la liste :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Dictionaries

proposer les deux

- je fais une version 1.1.x "myspellisée" du dico ci-dessus. C'est celle
qui sera proposée au téléchargement avec DicOOo.

je ne suis pas sur
dicooo peut etre utilisé egalement par les etrangers francophones voulant un correcteur je vais y reflechir, mais du moment que l'on sait que une version myspell existe et où elle est
peut etre un simple offline pack pour dicooo suffirait ...

J'ai une autre question egalement pour la version 1990
validee par l'association orthographe-recomandée
Est ce pris en compte ?

Je vais leur écrire. Je ne suis pas toujours sûr des modifications de
cette réforme. J'ai fait attention, mais des modifications erronées
m'ont peut-être échappé.

As tu leur coordonnées ?
je peux te retoruver le mail de romain si tu le desires

Bonne journee

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006