Suite...

Michel Rudelle wrote

> surtout la possibilité d'avoir plus de 3 conditions...

+1 pour les mercis au développeur

Michel Rudelle wrote

> Le bug signalé (43937 et non 45085 - merci Pierre-Yves) ne me semble pas
> problématique.

Je les reproduis pour ma part (blocage pour passer à la 4ème condition et
flash)

Michel Rudelle wrote

> Au débotté, je ne vois pas d'amélioration à proposer, ça viendra peut-être

J'en ai proposé deux inspirées du même dialogue de l'extension "report
builder" :
- boutons + et - pour ajouter/supprimer des conditions
- boutons Haut et Bas pour modifier l'ordre des conditions.

cf.
http://nabble.documentfoundation.org/Libreoffice-ux-advise-conditional-format-dialog-tt3724185.html#a3726029

Cordialement
Pierre-Yves