Bonsoir,

De : pierre-yves samyn [mailto:pierre-yves.sa...@laposte.net]
Envoyé : mercredi 8 février 2012 15:33
[...]

Le bug signalé (43937 et non 45085 - merci Pierre-Yves) ne me semble pas
problématique.
Je les reproduis pour ma part (blocage pour passer à la 4ème condition et
flash)
J'accède sans problème à la 4° condition [Observé avec LibO 3.5.0 rc3 sous
W7 et avec Lib0 3.5.0 béta 2 sous Vista]
Est-ce que je n'ai pas bien compris la procédure pour reproduire le bug ?
Je n'ai rien vu d'anormal !

Bonjour,
Je viens de tester jusqu'à 7 conditions. Le bouton Ajouter reste actif et à la validation, les styles sont bien appliqués.
J.M