Bonsoir,

J'avoue ne pas voir comment tu procèdes. Pour moi, dans l'interface, soit on
crée un nouveau style, soit on utilise un style existant, mais il n'y a pas
de possibilité de modifier un style.

> L'évolution qui me semple très positive devait également s'adapter à ce
> cas.
>
> Ensuite, je change de méthode, Je créé mes styles quelque part dans la
> page et je les nomme (Style01, Style02,...) et je recommence avec une
> suite simple :1,2,3,...
> Quand je veux appliquer le formatage conditionnel, rien ne vas plus.
> Impossible de retrouver mes styles (Style01, Style02,...) mais j'ai les
> (sans nom1, sans nom2, sans nom3,...). Erreur.
>
> Bon surf,
> Christian

Je n'ai pas ce problème, je retrouve toujours les styles, créés avec ou sans
l'interface de formatage conditionnel
[LibO 3.5.0 rc3 sous W7, Lib0 3.5.0 béta 2 sous Vista]

Question: quand tu dis " Je crée mes styles quelque part dans la page",
comment procèdes-tu ?
Car je ne connais qu'une seule façon de créer un nouveau style (hormis dans
l'interface du formatage conditionnel), c'est d'utiliser le styliste (F11 ou
Format > Styles et formatage), et on peut le créer sans être appliqué à une
cellule particulière.

Bonne soirée,
Michel