Bonsoir,

[...]

> Je les reproduis pour ma part (blocage pour passer à la 4ème condition et
> flash)

J'accède sans problème à la 4° condition [Observé avec LibO 3.5.0 rc3 sous
W7 et avec Lib0 3.5.0 béta 2 sous Vista]
Est-ce que je n'ai pas bien compris la procédure pour reproduire le bug ?
Je n'ai rien vu d'anormal !

> J'en ai proposé deux inspirées du même dialogue de l'extension "report
> builder" :
> - boutons Haut et Bas pour modifier l'ordre des conditions.

Bon sang, mais c'est bien sûr !

> - boutons + et - pour ajouter/supprimer des conditions

Plutôt qu'ajouter ou supprimer, ne serait-ce pas plutôt activer/désactiver ?
Car actuellement, en décochant la case de la condition, celle-ci disparaît
définitivement de la liste.
Ce qui me serait utile c'est de conserver la condition dans la liste mais de
la désactiver si besoin.
Est-ce ton idée?

Bonne soirée,

Michel