De: "Jean-Baptiste Faure" <jbfa...@libreoffice.org>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mercredi 14 Janvier 2015 11:05:50
Objet: Re: [fr-discuss] Instabilité chronique de L.O

Bonjour,

Le 14/01/2015 10:00, nmsp a écrit :
> Un petit retour de migration ou j'interviens (+4000 postes) , on me remonte
> (plainte) souvent une instabilité chronique de L.O (4.2.6 / 4.3.4.1)
ça veut dire quoi concrètement ? On ne peut faire quelque chose que si
on a une description détaillée et reproductible pour chaque problème.

Pour ma part, je n'ai que de très rares problèmes de plantage, y compris
avec les versions de développement. Les expériences utilisateurs sont
diverses et variées.