le mercredi 14 janvier 2015 12:57:46
Ysabeau a écrit :

> Moi j'en ai de temps à autre. Je pense que c'est lié à un problème de
> mémoire vive : quand on travaille sur plein de trucs en même temps avec
> plusieurs logiciels ouverts il y des plantages. Je dois dire que seul
> mon courrielleur (Thunderbird) ne plante pas.
>
> Sur LibreOffice je constate plus souvent des plantages quand je
> travaille avec les bases de données.

J'ai eu mon premier (je crois)  plantage  il y a quelques jours, j'utilise OOo
puis LibO depuis 2003.

v4.3.5.2 et XP (2 Go de RAM), Writer, et effectivement j'avais beaucoup
de choses ouvertes. Je n'ai pas d'autre explication, je remplissais un
tableau.
Ça avait "freezé". Je n'ai pas pensé à fermer d'autres applications
comme le propose Bernard.

--
Régis Fraisse