Pour info :

Suite à mon message ci-dessous, j'ai eu depuis plusieurs "freezages",
j'ai simplement attendu et/ou fermé des choses et c'est reparti, et
aussi 2 plantages avec la demande d'envoyer un rapport*

Je n'ai aucune idée de la raison, je ne vois rien de reproductible,
j'écris du texte, des tableaux, je fais des copier-coller. C'est avec
Writer.

J'ai cette config (XP) depuis plus de 10 ans, je n'ai pas l'impression
de travailler différemment, mais peut-être qu'une mise à jour de quelque
chose (antivirus ?) perturbe cette version de LibO, ou libO en général.

*je me rends compte en écrivant ça que je clique sur "annuler"
systématiquement pour ce genre de dialogue Windows, mais peut-être que
c'était un dialogue LibO ? Je n'ai pas pris le temps de lire.

le lundi 19 janvier 2015 17:01:50

--
Régis Fraisse