ARGENTE Jean Louis a Ãcrit :

Bonsoir Corentin,

Economise, garde tes forces, nous allons tous en avoir besoin, dans un
autre ministere, celui des finances.

Le "petit nouveau" patron est proche, entre autre, de Billy the Kill :((

AMHA il va falloir s attendre, a Bercy, a un "beau" virage (a droite ou
a gauche, comme vous le sentez, je n ai pas d etats d ames sur ce
sujet). Mais surement pas en faveur du libre dans les mois a venir.
Ceux qui se sont decarcasses, pour le libre, dans cette administration,
ont quelques soucis a se faire :( . Ce serait bien qu ils nous tiennent
informes sur ce sujet (bien sur, dans la limite de leur devoir de
reserve/confidentialite)

Jean Louis

J'ai reÃu semaine derniÃre ma dÃclaration de tva, avec un formulaire pour adhÃrer à la
dÃclaration via internet. Je ne me suis pas encore connectÃ, mais est-ce que les entreprises
pro-libre ne peuvent-elles pas manifester leur volontà de partenariat avec la fonction publique
( mÃme si c'est les finances ... ;-) ) Ã condition de pouvoir le faire par les logiciels libres.
Sur le site de l'Aful, il me semble que 3000 entreprises adhÃrent dÃjà ( si j'ai mal vu quelqu'un corrigera) . La pression des usagers et celles des fonctionnaires des finances..... 1 + 1 c'est toujours
mieux que 1 tout seul.
On peut garder ces forces, et s'Ãchauffer aussi.
Philippe