Le Saturday 20 September 2008 04:11:10 eric b, vous avez écrit :
> [HS] positionné car le sujet n'est plus le sujet initial.
>

> Bonjour,
>

> Autant dire que je n'apprécie pas de voir un mail privé se retrouver
> sur une liste publique sans que je l'aie demandé.
> Je ne te remercie pas, mais je réponds parce que certains points ne
> peuvent pas rester sans réponse.
>
> Enfin, je ne donnerai pas de suite à ce mail.

Dommage.

Bonjour,

Ton mail s'est retrouvé sur cette liste car c'est d'elle qu'il est parti
et qu'il m'a paru légitime de poursuivre sur la liste. Je ne refuse pas
un mail en privé loin de là mais à condition toutefois que ce ne soit pas
une déviation d'un sujet parti d'une liste (sauf cas particulier).

Je faisais juste un ptit clin d'oeil en demandant si les frais de
déplacement étaient remboursés et je ne doute pas un instant que cette
pierre soit tombée dans ton jardin.

Je suis désolé de t'avoir ainsi offensé par mes propos, je le regrette, et
au passage je remercie Jean-François pour son élogieux point de vue à ton
égard, car il a eu pour effet positif de ne pas laisser s'entretenir une
politique de conflis. Donc merci.

Je ne souhaite pas m'épancher plus longuement par crainte d'en dire trop.

Bonne fin de week-end à tous.

Gabriel