> Je ne comprends pas : ceux qui y sont sur
> http://fr.openoffice.org/contact-forums.html (2e tableau) ne sont-ils
> pas corrects ?

Oh, c'est facile à comprendre : j'ai de la m***e dans les yeux et entre les oreilles. Je n'avais jamais vu le 2ème tableau et je n'ai pas vérifié, trop sûr de mon fait. Je suis confus, très. Toutes mes excuses.

Mon message n'étant pas arrivé correctement hier (combinaison d'une erreur de manipulation de ma part et d'un réseau très perturbé quand on lui coupe ses fibres optiques), j'ai eu le temps d'y penser encore un peu et je me pose maintenant la question : pourquoi deux tableaux ?

Non, plutôt ce que tu reçois quand tu envoie un courriel à discuss-...@fr.openoffice.org et à discuss-i...@fr.openoffice.org.

> Bonne journée

merci, et de même (ça c'était hier)

et une bonne journée aujourd'hui ;)