Philippe Debar a écrit :
Le 08/11/2009 8:31, Rafi a écrit :
Philippe Debar a écrit :
Le 05/11/2009 0:35, Rafi a écrit :

> As-tu étudié une solution similaire à celle que je proposais dans un
> message du 25/10/2009 ? En gros, cela consiste à :
> - créer de nouveaux groupes et y autoriser les utilisateurs actuels,
> - y basculer les archives,
> - fermer les inscriptions aux anciens groupes,
> - laisser un délai aux gens pour faire la transition dans leurs
> inscriptions,
> - supprimer les anciens groupes.

J'ai demandé s'il est possible d'avoir la même liste de diffusion sous
deux noms / hiérarchies différentes, mais d'après ce que j'ai lu ce ne
serait pas possible…

Justement, je suggère de créer de nouveaux groupes qui remplaceraient à
terme les anciens.

Désolé pour le délai, j'ai pensé répondre, mais je me suis encore trompé entre la liste et le newsgroup :/

Donc j'écrivais :

Tu voudrais donc créer de nouvelles listes de diffusion (par courriel, par exemple new_u...@fr.openoffice.org) pour pouvoir les inscrire correctement sur gmane ?

C'est dans gmane que je suggère de créer de nouveaux forums avec de nouveaux noms. Je ne sais pas si cela implique la création de nouvelles listes chez fr.openoffice.org (c'est un sujet technique que je ne maitrise pas). Mais s'il faut passer par là, eh bien soit.