Bonjour Charles,

Le 04/10/2010 14:53, Charles-H. Schulz a écrit :
La deuxième, plus sérieuse, est sur l'objection que "la communauté n'a
pas été consultée". Cela fait 10 ans que nous parlons, en public, de
façon très large, de la communauté et de son indépendance. Et quand je
dis en public, je parle aussi de salles surchauffées et bondées avec
des gens qui mangent des pizzas... Malheureusement, à chaque fois, nous
n'arrivons pas à mettre en place quoique ce soit; c'est en partie dû au
fait que Sun/Oracle met les pieds dans le plat à chaque fois, et que le
débat est détourné et finit en eau de boudin. Donc à un moment, on a
décidé de changer de méthode :-)
Il ne s'agit donc pas d'une objection, mais d'une justification.
J'en profite pour dire que je suis un peu (très) surpris que l'assoc La Mouette n'aie même pas été informée de cette initiative. La méthode employée et les maniulations marketing (la communauté a décidé...) de cette annonce sont les principales raisons qui jettent le doute dans mon esprit sur le devenir de ce fork.

Bonne jouornée,

Fred