Bonjour Fred,

2010/10/4 Frédéric Vuillod <f.vuil...@free.fr>:
> Sophie a raison
>
> Tant que Oracle ne se manifeste pas, on ne peut dire si LibreOffice changera
> de nom ni même si l'initiative va réussir (et je pense que c'est pas gagné si
> LibreOffice n'a pas les devs Oracle (ex Sun, ex StarDivision))

Sauf que ce n'est pas ce que je dis.
Qu'Oracle nous rejoigne ou non, l'initiative suit son cours et les
dépôts des marques et logos sont en cours. Nous avons maintenant
quasiment autant de développeurs que ceux qui travaillaient sur OOo
(les particiapants sont visibles sur le site OHLOH) et une communauté
suffisamment importante pour faire de la QA, de la localisation et
livrer un produit de qualité.
Donc effectivement, le nom peut être OOo ou LibO et il n'y a pas de
raison de se précipiter à faire des suppositions, mais en tout cas,
The Document Foundation elle ne changera pas.

Bonne journée
Sophie