Eric,

J'en ai soupé de tes critiques, de ton acharnement contre beaucoup de membres
de cette liste, en privé, comme en public. Le projet Education, c'est bien,
mais il n'a pas à être invité, à être représenté plus que d'autres. J'en ai
assez de la mauvaise ambiance que tu mets sur les listes du projet
Openoffice.org, de ton harcèlement en privé comme en public. Si des gens te
croient qu'ils te rejoignent dans ton propre fork (d'ailleurs, as-tu invité des
gens de la communauté francophone à y participer ? As-tu invité Jean-Baptiste?
Gilles? Laurent? Sophie? Non). Quant à ma responsabilité supposée au manque
d'ouverture, je crois que c'est très gonflé de ta part: c'est précisément parce
qu'on arrivait à rien qu'on a créé la fondation! Alors de grâce: va déverser ta
haine et tes problèmes ailleurs, ne viens pas nous voir avec "ton projet
Education", "l'éducation", l"éducation" et encore "l'éducation". Tu n'es ni un
ministre, ni un recteur d'académie. Il faudrait arrêter de vampiriser les
listes, de harceler les gens avec tes spams du genre "nous au projet
éducation"... c'est vrai? Mais tu sais quoi, il y en a qui s'en foutent, et
d'ailleurs, si nous faisons partie de la même communauté, alors pourquoi
insistes-tu systématiquement sur l'importance du projet Education? Pourquoi
d'autres n'auraient-il pas le droit, par exemple, de faire la promotion de ce
qui se passe sur les listes du projet Education. Pourquoi vires-tu des gens
quand ils n'ont pas l'heur de te plaire?

Maintenant quant à l'attaque dont tu as fait l'objet sur Linuxfr, je ne la vois
même pas sur le site, je m'en contrefous, et d'ailleurs qu'est-ce que tu es en
train de me faire ici-même? Crois-tu qu'on parle de toi à chaque fois dans ce
projet? Qu'il y a une cabale contre la pauvre Eric Bachard? Que fais-tu subir à
quelques autres depuis des années (depuis ta petite crise qui t'a conduit dans
un hopitâl et dont tu es ressorti d'ailleurs étrangement changé et
ultra-agressif?) Un conseil: sors, va prendre l'air de tes montagnes, qui y est
très pur et très bon, et ne reviens ici ou ailleurs que pour être constructif.
Ou alors, mieux, va te faire soigner.

Charles.