Eric,

Juste pour tout soit très clair entre nous et en public:
Je ne ferais pas d'excuses à moins que tu présentes des excuses en
public pour toutes les critiques et insultes dont les membres de cette
communauté (dont moi-même) ont été l'objet ces dernières années, en
public et en privé. J'observe que tu essayes de formuler des menaces de
type juridique. Mais tu ne sembles pas très bien savoir ce qu' est
de la diffamation; dans tous les cas, tu peux y aller, il y a
toutes les archives des listes du projet OpenOffice.org, sans compter
les mails privés, qui prouvent, à ce compte-là, des années de
diffamation de ta part, et en public, bien entendu. Donc ne te gênes
surtout pas.

Jean-Baptiste, tu es le boss ici; mais je souhaiterais que ce mail soit
maintenu sur les listes publiques. La confrontation de point de vue est
très utile, seuls ceux qui la craignent ont quelque chose à y perdre.

Merci,

Charles.