Re-Bonsoir,

Docgranville a écrit :
Bonjour Sophie,

Je veux bien essayer d'en prendre un bout ; pour voir si mes capacités sont suffisantes, je fais une tentative sur la partie WhyFree que l'on obtient en cliquant sur le lien "and it's free" sous Key Benefits.

J'essaye de livrer le tout d'ici demain midi ; par contre, ce serait gentil de me dire où je peux déposer le tout (si je parviens à quelque chose, bien sûr).
Je vois deux méthodes possibles :
- La méthode habituelle en passant par Doc&Files comme expliqué ici : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Participer/043 - Ou créer les pages sur le Wiki : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org

Merci d'avance et n'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt.

Tony