Bonsoir,

> J'avais écrit en février 2007, un article ici :
> http://profgeii.free.fr/blog/index.php?2007/02/08/31-accentu
> ation-des-majuscules
>
> Objectif : justifier l'usage des majuscules accentuées et
> expliquer comment
> accentuer ces majuscules avec OOo.
>
> Pensez-vous que la base de cette article puisse faire
> l'objet d'une page sur
> le wiki ?

Le rappel de la règle n'est pas inutile, mais la démonstration doit
sortir du sujet. En revanche, les manières d'obtenir simplement les
capitales accentuées seraient très utiles, car si c'est trop compliqué
on est tenté de transiger pour du travail courant. C'est ce que je
fais avec le À car je ne connais pas par cœur et n'ai pas le réflexe.

> A bientôt
>
> --
> Pierre POISSON

Cordialement.