Patrick a écrit :

Bonsoir,
pour ma part je vois pas pourquoi cette page n'est pas visible depuis la page principale
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Page_principale

Dautant que la page wiki/Documentation/FR/ est bien fichue !!!

Patrick

Bonsoir Patrick,

Je pense que la page principale porte, en réalité, assez mal son nom, désormais.

En effet, elle constitue la page d'accueil d'un wiki qui est, à l'origine (et comme un texte l'indique au début), principalement destiné aux ressources pour les développeurs.

Dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux d'y insérer un lien vers la documentation figurant sur le wiki et destinée aux utilisateurs.

Le problème c'est que depuis lors, la partie destinée aux utilisateurs (et surtout la partie documentation) est apparue.

Je me demande si maintenant, il ne serait pas préférable de faire de ce qui est actuellement la page principale, une page d'accueil de la section destinée aux développeurs venant après une page principale comportant uniquement deux liens, l'un vers une section du wiki destinée aux développeurs (le lien aboutirait alors vers ce qui est actuellement la page principale) et le second vers une section destinée aux utilisateurs, laquelle pourrait s'ouvrir, elle-aussi, sur une page d'accueil contenant des liens vers les différentes pages que l'on peut imagnier, et en particulier vers les pages relatives à la documentation.

Cela permettrait de rationnaliser l'ensemble car je dois bien avouer que je me suis posé plusieurs fois la question de l'articulation entre la page principale et la page d'accueil du projet francophone, tant leur hiérarchisation m'apparaissait assez peu claire.

A+