Patrick a écrit :

:-P Bon bon ... je vois que cela cogite ! je te laisse volontier cette partie ... :-P

Bonjour Patrick,

La partie cogitation et livraison des fruits de celle-ci, je ne crois pas que quiconque en ait l'exclusivité, bien au contraire ; qui plus est, si quelqu'un avait effectivement cettte exclusivité, je ne pense pas qu'il s'agirait de moi, dans la mesure où je ne suis qu'un simple utilisateur, aucunement impliqué dans la gestion du projet.

En revanche, en ce qui concerne la mise en place de ce genre de modification, elle ne me semble pouvoir résulter que d'une décision préalable des animateurs du projet, afin de limiter les travaux redondants et les déperditions d'énergie qu'ils impliquent.

A+