Jean-Francois Nifenecker wrote:

> Cette question me paraît la bonne.
>
> +1 ;-)

Je ne sais pas pourquoi l'aide de OOo le produit s'appelle On Line Help,
du coup tout le monde l'appelle OLH en parlant des fichiers concernés et
du coup, je l'appelle Aide En Ligne :( Même la liste de travail
s'appelle OLH, ce qui est très "confusant" pour les utilisateurs qui
arrivent dessus. Bref, si vous préférez, je peux l'appeler OLH pour
distinguer avec l'aide et la documentation du projet FR :)