Alex Thurgood a écrit :
lepennuisic a écrit :

Bonjour,
J'en pense que de facto /Documentation/FR/ n'est plus disponible
depuis http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation , qu'il
me semblait que la discussion n'etait pas close , et que non ca ne me
convient pas , particulièrement a cause du fait que la majorité est
pour /doc/fr/
Si je fais :

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR/

La page est bien accessible, ou est-ce que je n'ai rien compris ?

Alex

Bonjour Alex,

Ce n'est plus la même page ; elles ont seulement pratiquement le même contenu (pour l'instant) ; tu peux le constater par leurs adresses respectives et en consultant les cadres "Manuels de l'utilisateur" et
"How-to" dont le contenu n'est pas identique.

Qui plus est, lorsque tu es sur la page Documentation/FR, si tu cliques sur le petit sigle Fr des différents NLC (en haut à droite) tu te retrouves sur la page Fr.Openoffice.org/Documentation.

En l'état actuel, la page Documentation/Fr n'est plus accessible que directement ; plus aucun lien d'une autre page wiki ne pointe sur elle.

Maintenant, je crois véritablement que l'on est en train de se perdre dans des détails (sauf à ce que quelque chose m'échappe) ; l'essentiel n'est-il pas que la doc soit accessible facilement ? Dans ce cas, l'important, c'est l'existence des liens, pas la structure de l'endroit vers lequel ils pointent.

Enfin, je crois.

A+