le vendredi 30 novembre 2007 12:14:19
Igor Barzilai a écrit :

> Cliquez sur ce lien http://zeelay.free.fr , puis téléchargez un des deux
> fichiers en bas à droite :
> en PPS (lancement automatique)
> ou en ODP (lancez le diaporama !).

Je trouve que la forme est très publicitaire, dans le sens péjoratif,
c'est à dire malhonnête. Je sais que c'est une manière de faire très
courante, mais il me semble que OpenOffice peut aussi se
différencier de Microsoft (par exemple) sur ce point.

Remarques que je n'ai pas vu dans la discussion :

 Ce standard, agréé par l’OASIS et l’OSI garantit
==>  Ce standard, agréé par l’OASIS et l’OSI, garantit

Cinq applications : il manque "Maths". Il n'est pas non plus ici :
http://fr.openoffice.org/about-information.html
Pourquoi ?

--
sigir