Bonjour,

lepennuisic a écrit :
Bonsoir,

Je reprend le fil de plus haut pour "eclaircir" la discussion :

Le menu est important certes mais il n'apparaît pas pas encore dans /Documentation/FR dans les pages puisque les pages de retour n'existent pas, en clair dans :

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR/Calc/Sommes_et_calculs_conditionnels la barre n'apparait pas mais pour moi c'est parceque

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR/Calc n'existe pas encore.
Je le pense également.

En tout etat de cause il faudra trouver pourquoi elle apparait dans /fr.openoffice.org et par dans Documentation/FR et non de mon point de vue, il ne faut pas bloquer sur ce point, etr eviter de repartir sur /fr.openoffice.org parceque 'la-bas ca marche'.
Je ne bloque pas sur ce point et je me doute bien que cette barre de navigation doit fonctionner sur le même principe que la barre francophone.

Mais dans tous les cas elle ne permettra pas de retourner directement sur la page d'accueil du projet francophone ni même facilement dans la FAQ car la racine n'est pas commune.

Cependant, je pense qu'il est préférable d'attendre la nouvelle version du Wiki pour faire des tests et prendre une décision.

Nous avons donc toutes les fêtes pour y réfléchir :-)

A bientôt.

Tony