Bonjour Stéphane,

[EMAIL PROTECTED] wrote:
> Bonsoir Sophie,
>
> Je t'avouerais que j'ai du mal à t'apporter une réponse, parce que,
> j'identifie de moins en moins facilement le probléme que nous cherchons
> à résoudre.
>
> J'ai comme l'impression que des non-dits sous-tendent la discussion,
> peut-être des restes d'anciennes "rivalités" entre projets (auxquelles
> je n'ai pas assisté) mais qui ont l'air de conduire aujourd'hui à des
> genres de querelles de clocher.

Il n'y a ni non-dits, ni sous entendus, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il n'y a jamais eu de rivalité entre le projet de documentation et le
projet FR.

> [...]
> chaque "culture" de privilégier sa forme de documentation préférée, tout
> en permettant à un utilisateurs polyglote n'ayant pas trouvé ce qu'il
> cherchait dans l'une des langues qu'il pratique, de revenir vers la page
> d'accueil de la documentation afin de choisir une autre langue, puis de
> s'enfoncer, à partir de cette pageà la forme  commune, dans le dédale
> singulier de la doc "nationalisée" ; en fait, il suffit d'accepter que
> seule la page Documentation soit commune à tout le monde et traduite
> dans les diverses langues, le reste (les couches inférieures) étant

Oui, mais en fait cela ne fonctionne pas puisque la structure de notre
documentation est bien différente de celle de la documentation anglaise.

> Une fois encore, quelle est la difficulté si les liens figurant dans la
> page Documentation/FR pointent sur des pages stockées dans
> Fr.openoffice.org/Documentation ? De toutes façons, la page
> Documentation/FR n'est censée contenir que des liens vers d'autres
> pages, non ?

Pour moi cela ne pose aucun problème.