Bonjour,

Le 09/12/07, Tony GALMICHE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

[...]

J'essaye simplement de défendre mon point de vue car je suis convaincu
> [...]
> -> Pour vous en rendre compte, cliquez sur le lien "Documentation" de
> cette barre "< Fr.openoffice.org
> <http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org> |
> Documentation
> <http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation>
> <
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw
>
> Mais comme à priori, je n'ai pas réussi à vous convaincre je m'incline
> et je considère que la discussion est close.

Je ne souhaite pas réouvrir la discussion sur le choix mais la prolonger.

Pour simplifier la navigation de l'utilisateur francophone entre les
différentes parties francophones du wiki (j'avais écrit dans un premier
temps "les différentes parties du wiki francophone"), ne devrions-nous pas
ajouter sur l'ensemble des pages francophones une barres de navigations pour
indiquer les différentes rubriques
"Documentation | FAQ [ How-To | Forums/listes | Comment contribuer | ... "
Cette barre pourrait/devrait également pointer vers le site
fr.openoffice.org.

A bientôt.

> Tony

Quelque soit la solution retenue, elle doit pouvoir s'aménager pour qu'elle
puisse convenir à tous, non ?

Cordialement

--
Pierre POISSON