  From: Ky-nam Tran
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, January 01, 2008 12:35 PM
  Subject: [barducoin] Re: Bô petit helico

  'oucou,

  T'inquite Guy, mon prochain helico (non bi rotor) s'il y a, sera suivant les
finances un
  Titan E325, un TREX 450 S ou limite un ESKY King II ou ne sera pas.

  En attentant j'ai ca a faire voler. Il reste encore des reglages a faire et
c'est super chaud a une main (savonnette inside).
  Vivement un birotor pour voler en bas de chez moi entre 2 taches menageres:-)

  KN