  From: Ky-nam Tran
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, January 02, 2008 4:27 PM
  Subject: [barducoin] Re: Bô petit helico

  Bin 4 HS 56 ou 65 ca ne passe pas deja  inapercu financierement parlant.
  Le Dragonus a l'air terrible mais je crois que je vais qd meme m'enteter a
faire voler le CP2 avant. Ca me fait un peu peur une bestiole de 700g avec un
rotor de 70cm.

  Le plus sage serait peut-etre que je prenne qq cours aupres de M. Couvidoux
:-)