Bin 4 HS 56 ou 65 ca ne passe pas deja  inapercu financierement parlant.
Le Dragonus a l'air terrible mais je crois que je vais qd meme m'enteter a
faire voler le CP2 avant. Ca me fait un peu peur une bestiole de 700g avec
un rotor de 70cm.

Le plus sage serait peut-etre que je prenne qq cours aupres de M. Couvidoux
:-)

Le 01/01/08, Marcellus < [EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  Il n'y a rien a craindre pour le servo d'anticouple, honnetement, à notre
> niveau, tu ne sentiras pas la difference si tu mets 4 servos identiques sur
> tout l'hélico. 4 hs 56 ou 65 par exemple.
> Ce qui compte surtout c'est le gyro. Le servo aussi c'est sur mais la
> difference en vol pour l'apprentissage ne justifie en rien l'écart de prix.
> sur mon Trex, j'ai volé pendant longtemps avec 3 servos waypoint 084 au
> cyclique et un simple GWS Pico STD à l'anticouple associé avec un Gy 240, ca
> ne m'a jamais empéché de voltiger et de m'amuser.
>
> @+
> [...]

Répondre à