De : el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] De
la part de Ky-nam Tran
Envoyé : vendredi 7 mai 2010 00:08
À : el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [barducoin] Re: Losi Micro T

Tu avais modifié quelque chose sur la tienne ?

Suspensions, pneus et lipo.

J'avais monte une camera sans fil dessus. C'etait marrant de piloter a raz
les paquerettes :-)

En TT 1/10, tu avais quoi ? je sens que les enfants sont si demandeurs que
je vais devoir céder l'année prochaine (faut dire que je pousse un peu au
crime en les emmenant voir les courses quand il y en a dans le coin).

J'avais quelques buggys Kyosho et Marui. Je revais du Turbo Rocky ou du
Stinger mkII :-)
Un TT 1/8 a cloture cette aventure et m'a vaccine contre le thermique. C'est
d''ailleurs pour ca que
je m'etais mis au planeur et non a l'avion ensuite.
Il y a un ou 2 ans j'ai achete sur la baie un TT 1/10 thermique mais ce fut
un achat/revente. Je n'ai meme pas demarre le bidule.

La, je me trouverai bien un Tamiya  Blackfoot ou une Cox. Mes filles ont
deja leur Polyclub, elles zieutent ma Micro T doncje suis sur qu'un gros TT
leurs plairait :-)

Répondre à