> Tu avais modifié quelque chose sur la tienne ?
>
> Suspensions, pneus et lipo.

J'avais monte une camera sans fil dessus. C'etait marrant de piloter a raz
les paquerettes :-)

> En TT 1/10, tu avais quoi ? je sens que les enfants sont si demandeurs que
> je vais devoir céder l'année prochaine (faut dire que je pousse un peu au
> crime en les emmenant voir les courses quand il y en a dans le coin).

J'avais quelques buggys Kyosho et Marui. Je revais du Turbo Rocky ou du
Stinger mkII :-)
Un TT 1/8 a cloture cette aventure et m'a vaccine contre le thermique. C'est
d''ailleurs pour ca que
je m'etais mis au planeur et non a l'avion ensuite.
Il y a un ou 2 ans j'ai achete sur la baie un TT 1/10 thermique mais ce fut
un achat/revente. Je n'ai meme pas demarre le bidule.

La, je me trouverai bien un Tamiya  Blackfoot ou une Cox. Mes filles ont
deja leur Polyclub, elles zieutent ma Micro T doncje suis sur qu'un gros TT
leurs plairait :-)

Répondre à