-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Denis VANDAELE
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 11:32
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Photos du BEGi

Bonjour,

je m'excuse d'avance de ma question qui pourra paraitre bete mais y'a un
truc que je pige pas ... le rotor a priori n'a pas de moteur ou alors
j'ai mal vu sur les photos. comment se met il en mouvement ? ce genre
d'engin m'interresse mais j'ai du mal a comprendre comment ca marche.

merci

Denis v.

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/