Réponse dans mes mails précédents...  Et les virages se font obligatoirement en
combinant longitudinal, latéral et dérive...

Manu

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de anthony hubbard
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 22:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Photos du BEGi

ahaha c'est ma fete !
je l'ai bien cherché
mais oui j'ai regardé les photos, pis apres j'ai fermé les photos, j'ai lu
le msg en diagonale vite fait, et j'ai posé ma question idiote !
tout ce qu'il faut pas faire quoi ;-)

il me reste quand meme encore une question
la cyclique latéral, on l'emploie pour faire une virage (j'ai bon la ?),
mais le cyclique longitudinal, on l'emploie pour faire quoi ?