-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Jean Luc Boutillon
Envoyé : 30 July 2006 19:28
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: brushless avec fixation de la taille d'un
speed 600 ?

Seyssens Emmanuel a écrit :

> PAr contre, j'ai vraiment des soucis avec les Speed 600, môa... Vivent
vraiment pas vieux en 8 éléments, même réductés (PowerDrive de chez
Staufenbiel).  M'en vais te les virer vite fait pour mettre un brushless, et
vont pas m'emm... longtemps !

Ce n'est pas normal ... c'est parce que tu ne mets pas l'hélice adaptée ...
j'ai fait 2 saisons avec des Speed 600 réductés 3,7:1 et 12 éléments ... OUI
DOUZE .... mais il faut rester à 20A max en statique ....
Je faisais voler le Strumpfmeister, un "gros Baron" d'1,7m et 2,5kg

Ce qui n'exclut pas que le brushless a beaucoup d'avantage ...

JLB

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/