Pour les ailes, après les avoir passées au fer à entoiler elles sont
relativement bien ... sauf une qui a des traces de marques sous l'entoilage sur
le coffrage, mais c'est plus ma déception générale qui m'avait fait réagir
fort, que la "réalité" ... car bon, comparé à un "entoilage Reichard" c'est
"bof" ... comparé aux RTF en général c'est "normal" (hélas)

Par contre je n'ai pas réussi à parfaitement récupérer le stab ... et en
insistant avec le fer, j'ai fini par faire des marques sur le balsa en appuyant
trop ... j'ai donc demandé à ce qu'ils me l'échangent avec à l'appui la photo
du stab "fripé" à l'arrivée .... Staufenbiel m'a répondu qu'ils avaient regardé
dans leur kits récemment reçus et "que tous les stabs étaient hélas comme ça,
que ce n'était pas normal et que le contrôle qualité n'avait pas été à la
hauteur, mais qu'à cause de cet état de fait, ils étaient incapables de me
l'échanger contre un "mieux" ... car tout simplement "mieux ..ils n'avaient pas"

Bon, ce n'est pas grave ... et puis, j'ai dans l'idée de me payer la version
"last down competition" un de ces jours ... donc je recevrais un nouveau stab
... mieux j'espère .... et au pire ... faire un stab de cette taille là, mieux
que le leur et moins lourd, c'est au pire 2 heures de travail ....

Enfin, comme dit mon épouse avec réalisme (même si ça ne me plait guère) ...
"tu sais au bout de quelques vols, ils ressemblent tous plus ou moins à ça ..et
parfois pire"  ;o)))

Amitiés
Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886