Salut Jean-Luc

Si tu veux, je pourrai te prêter ma paire d'ailes de LD COMPETITON si
tu veux te faire une idée(eh oui, j'ai craqué il y a quelques mois
déjà), une fois que ton fuselage sera prêt à voler.
Evidemment, ce n'est plus du tout le même planeur...
En vol de pente, il ne doit pas être mal!
En plaine, il a vite fait de revenir au sol!
A bientôt

François
[EMAIL PROTECTED]