[EMAIL PROTECTED] wrote:
> Salut Gilles,
>
> je ne comprends pas ta conclusion ! Si tu avais vraiment un problème de
> surface il serait vicieux et tu ne pourrais pas voler même après le
> lancement
> (rappelle-toi des premiers vols du prototype) et surtout tu ne  pourrais pas
> faire un cercle ! Si tu as un problème pour monter  c'est un manque de
> puissance,
> un problème de calage ou un surplus  de traînée.

Salut Christian,

C'est pas uniquement lie a la puissance pure (300W pour 800g), mais
plutot a mon avis un manque de vitesse d'ejection d'air. Note qu'a part
la surface ailaire, c'est le meme que le V1 qui volait plutot bien.

Gilles
(le cercle est obtenu tres difficilement ;-) )
--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/
Register your table on http://www.frappr.com/decoupecnc