Bonsoir tout le monde,

Gilles Muller (cnc) a écrit :

> J'espere ;-)
A ce propos cela fait plusieurs fois que je lorgne sur les gobelets
a the a la cafeteria de la fac, ils sont en depron c'est plutot
mieux que les gobelets en plastique, dont les parois sont en plus un peu
ondules.
Sinon la petite bouteille de badoit est pas mal pour les turbines alpha.

> oui, faut que je trouve un anemometre sur Rennes...
Pour pouvoir comparer, il faudrait avoir une estimation de la vitesse de vol
en palier de l'engin.

> Bien sur. je ne vais pas charcuter de sitot, bien que j'ai eu un grand
> pere boucher.... ;-)
Oh mais monsieur peut s'en decouper des dizaines a differents diametres ;-)

> Merci JF
>
> Gilles

Bertrand-