At 11:23 08/03/2007, you wrote:
>tu es trop restrictif ! il suffit de faire comme les "voitureux" et tu
>en bénéficies aussi. le 2.4 est légal sur le plan européen. ce sont
>les nationaux qui traine la patte pour adapter leur législation.

Salut,

Que je sache, le 2,4 GHz est légal à 10 mW, mais pas à une puissance
plus forte nécessaire pour la radiocommande aérienne, non ?
Quant à "adapter  la législation", je ne comprend pas très bien.
Légalement dans l'Union Européenne il existe une bande (35 MHz)
allouée à la radiocommande de modèles volants, point final. Pas
d'autres. Pour d'autres bandes, c'est à chaque pays de faire ce qu'il
veut et il n'y a absolument rien de spécifié (dans la législation
européenne) pour la radiodommande des modèles de surface.