-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ROGER Michel
Envoyé : mardi 26 juin 2007 08:12
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Polyclub

Le 25/06/07 23:08, « Fred Yegh-Nazarian » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Il m'est arrivé par le club (et pour servir d'avion dé démo /
> promotion / écolage), alors peut être que quelqu'un d'autre s'était
> déjà penché sur le problème...

> Fred Yegh-Nazarian

Il vaut mieux coller soigneusement à l'époxy la "boîte" ou la chute de CTP
creusée qui sert de support au train, sinon, l'échancrure déjà pratiquée
dans le corps du PolyClub va présenter une amorce de rupture et en cas de
choc assez  violent, on risque de se retrouver avec 2 morceaux de PolyCLub.
Ce n'est jamais très grave... Mais on perd 10 mn à recoller !

MicRolax

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]