> Bon il est sûr que le temps fait son oeuvre aussi et que tes packs
> auront perdu de la capacité et gagné de la résistance interne, mais si
> tu les avais utilisés régulièrement ils auraient perdu aussi.

Si tu es persuadé que c'est un problème de résistance interne, si tu as déjà
tout essayé et si tu n'as plus rien à perdre, tu peux tenter de les
"choquer" en leur envoyant du 12 volts d'une batterie de bagnole (juste une
seconde ou deux), en prenant soin de les envelopper dans un torchon des fois
qu'ils n'apprécieraient pas.

Opération de la dernière chance, il va sans dire.

Si ça change quelque chose, tu refais ensuite quelques cycles de
charge/décharge pour t'assurer de leur fiabilité.

Ca a marché pour moi mais, je le répète : MEGA PRUDENCE !