Bonjour

je viens d'avoir un problème en vol avec mon TwinStar qui ressemble
étrangement a des perturbations radio
c'est la première fois et cela m'étonne un peu je cherche encore une
cause interne au problème avant de conclure
comme j'avais un module eagletree a bord qui enregistrait la position d'un servo
j'ai pu voir au débriefing qu'il a bien recu des ordres incohérents,
mais cela ne prouve pas qu'ils venaient de l'extérieur
l'enregistrement : http://amaauvers.free.fr/spip/IMG/png/TwinCrash1024.png

autre point surprenant l'enregistrement montre des pointes d'intensité
à 90A après le crash !
(et les moteurs n'étaient pas bloqués lorsque je l'ai retrouvé)

d'après vous, s'agit il vraiment d'une perturbation radio ou
dois je incriminer l'équipement de bord (le module d'enregistrement
EagleTree, récepteur, câbles ...  ?)

article complet
http://amaauvers.free.fr/spip/spip.php?article366

PS : l'avion à été retrouvé intact !!!