;o)

" Le temps de monter l'aile avec les deux élastiques, me voilà prêt à mettre
l'oiseau en l'air. Une petite pression sur le bouton poussoir dépassant de la
carlingue et l'hélice se met à démarrer progressivement jusqu'à atteindre la
vitesse maximum nécessaire à l'envol et à la prise d'altitude. Une poussée
franche et équilibrée propulse l'appareil dans le bleu. La montée est franche
est vers 50 m, le régime se réduit. Commence une lente évolution en virgaes
léger. 3 minutes plus tard, la tension de la petite batterie décmlenche l'arrêt
du moteur. Celui-ci progressif ne génère aucune perturbations dans l'attitude
du vol. L'appareil entame une descent progressive en grands virages à plats. Il
faut moins d'une minute pour que le sol soit atteint et je récupére l'appareil,
prêt pour un nouveau vol (le temps de refaire le plein d'électron."

C'est magique le vol libre électrique.....et pas de perturbations
Il faudrai que je vous parle des peanuts.

;o)

En tout cas si l'analyse n'est pas facile, les photos sont belles...comme la
déco de l'avion....

-----E-mail d'origine-----