Bonsoir Hugo,

Tien toi qui en connait un rayon (non pas de vélo, j'en fais plus!...)
les cônes Reisenauer, je
présume qu'ils vont avec les portes pâles du même nom?...sais tu comment
ce monte le cône
sur le porte pâles?.... et surtout comment fait ton son choix, exemple
un cône de 38mm va
avec qu'elle porte pâles, perso. je dirais avec un porte pâles de 37 ou
41, mais bon entre
les deux il faut faire un choix, il y a aussi la solution de prendre les
deux!....
Bon Hugo pour les frais de port gratuit il te reste plus qu'a te
construire une résidence
secondaire en France!.....

Bonne soirée.

Jean

Hugo Vanhaverbeke a écrit :
> Bonjour à tous,
> Staufenbiel fait un réel effort avec un site en Français !!
> www.modellhobby.fr
> Malheureusement il augmente ses prix de 6 %....Et les frais de port max pour
> les Belges er les Riches Luxembourgeois.
> Par contre, port gratuit en France pour achat à partir de 100 Euros.
> C'est une maison très sérieuse, j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec
> l'un ou l'autre vendeur par téléphone, ils sont très serviables et ne
> rechignent pas pour un échange si pas satisfait.
> Seul "défaut" , sont pas les moins cher....
> [...]
>>> [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Gilles Muller