-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 17:56
Ă€ : electron.libre@ml.free.fr; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]Matériels pour la propulsion
Ă©lectrique

Bonjour Ă  tous,
Staufenbiel fait un réel effort avec un site en Français !!
www.modellhobby.fr
Malheureusement il augmente ses prix de 6 %....Et les frais de port max pour
les Belges er les Riches Luxembourgeois.
Par contre, port gratuit en France pour achat Ă  partir de 100 Euros.
C'est une maison très sérieuse, j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec
l'un ou l'autre vendeur par téléphone, ils sont très serviables et ne
rechignent pas pour un Ă©change si pas satisfait.
Seul "défaut" , sont pas les moins cher....
Bon dimanche Ă  tous

Hugo Vanhaverbeke