> Hé Silvain, je sais que dernièrement nous avons été la vedette des médias
because la neige;
  mais chez nous, c'est tout de même pas le pôle Nord!
  > Les routes sont dégagées, et même si  au pied du mont Rochard le plafond
nuageux est bas en ce moment, celui de la salle...lui, il  l'est encore plus!!!!

  :-)
  Non, mais la réunion pourrait être annulée pour cause de problème de robinets
à la bibliothèque municipale ou je-ne-sais-quoi :-)

  > Donc pas de changemant  au programme: simple réunion,  rien pour le
plaisir, chacun vole à sa guise... dans le respect des fréquences. (Noël, pense
bien à apporter le  tableau)
  > Je sais par ailleurs que certains autres électron-libristes ont annoncé
leur venue...
  > Cela promet d'être sympa.

  Cool :-)
  Faut prévoir le t-shirt ElectronLibre, pour pouvoir se reconnaître ?

  > Régis, toujours OK pour la bouteille de Chinon? Et ça tombe plutôt bien
parce que MicRolax ne supporte pas le blanc!!! contrairement à sa moitié qui
adore le pétillant, ou le non pétillant du nom de Vinzelles... à moins que ce
ne soit du Pouilly-Solutré...

lui arrive!!!!  (gag!)

  On se donnera le tour :-)

  A demain !