  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, November 15, 2008 12:51 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Meeting de Bais

  Réponses en vrac:
  les problèmes de robinets qui fuient, c'était le bon vieux temps du
Certif'... Avec les trains qui partaient en sens inverse...
  Le T-shirt "electronlibre"... ben, moi, j'ai pas!!! On se (re)connaîtra bien
sans cet accessoire!!!
  Les tours de vol? ça devrait faire quand même! pour ma part, j'ai pas
l'intention d'user beaucoup mes batteries; je pense que je vais davantage
tchatcher avec les copains!
  Les chaussons? La municipalité tolère les chaussures de sport sorties du sac
après entrée dans la salle... du moment qu'elles ont  des semelles propres.
Donc charentaises pas forcément obligatoires!!!

  Any question?

  Bernard

    > Message du 15/11/08 12:42
    > De : "Silvain"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Meeting de Bais

      > mais chez nous, c'est tout de même pas le pôle Nord!
plafond nuageux est bas en ce moment, celui de la salle...lui, il  l'est encore
plus!!!!

      :-)

      Non, mais la réunion pourrait être annulée pour cause de problème de
robinets à la bibliothèque municipale ou je-ne-sais-quoi :-)

plaisir, chacun vole à sa guise... dans le respect des fréquences. (Noël, pense
bien à apporter le  tableau)

      Cool :-)

      Faut prévoir le t-shirt ElectronLibre, pour pouvoir se reconnaître ?

bien parce que MicRolax ne supporte pas le blanc!!! contrairement à sa moitié
qui adore le pétillant, ou le non pétillant du nom de Vinzelles... à moins que
ce ne soit du Pouilly-Solutré...

je  vous attends de pied ferme!

      > On se donnera le tour :-)

      A demain !

      (avec nos chaussons)

    Bernard MUNOZ
    http://bernardino.over-blog.net
    Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à