Réponses en vrac:
les problèmes de robinets qui fuient, c'était le bon vieux temps du  Certif'...
Avec les trains qui partaient en sens inverse...
Le T-shirt "electronlibre"... ben, moi, j'ai pas!!! On se (re)connaîtra bien
sans cet accessoire!!!
Les tours de vol? ça devrait faire quand même! pour ma part, j'ai pas
l'intention d'user beaucoup mes batteries; je pense que je vais davantage
tchatcher avec les copains!
Les chaussons? La municipalité tolère les chaussures de sport sorties du sac
après entrée dans la salle... du moment qu'elles ont  des semelles propres.
Donc charentaises pas forcément obligatoires!!!

Any question?

Bernard

> Message du 15/11/08 12:42
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Meeting de Bais

> mais chez nous, c'est tout de même pas le pôle Nord!

>    Cool :-)   Faut prévoir le t-shirt ElectronLibre, pour    pouvoir se
> reconnaître ?

> On se donnera le tour    :-)       A demain !   (avec nos chaussons)

 Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à