Bonsoir Didier,

Sur le film, à T + 33 secondes, lorsqu'il raccorde la batterie, le capot du système fait un bond et reste même légèrement ouvert, il le referme en tapotant dessus ! Il y aurait donc au minimum un servo pour lever le pylône. C'est une quasi certitude.

Hugo Vanhaverbeke
----- Original Message ----- From: "didier seutin" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, November 30, 2008 6:18 PM
Subject: [electron.libre] Re: Mini HD 01 électrifié

C'est une voie possible hugo surtout quand la cage avance comme sur certains
moteurs qui n'ont pas de clips ou autre système d'arrêt ( petit moteur en
général)
Par contre si quelqu'un a un bon écran est il possible de savoir si la
rondelle en bois à l'arrière du pylone en haut tourne en même temps que
l'hélice ? voir le film à 1mn 02 secondes
@+ didier

----- Original Message ----- From: "Hugo Vanhaverbeke" <[EMAIL PROTECTED]>