  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, December 18, 2008 8:59 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Discus 2 CT Graupner

  Salut

  Depuis le temps que je me dis: "Bernard, essaie de trouver une motorisation
pas trop onéreuse pour électrifer ton Condor..."
  A savoir que ce bestiau pèse actuellement 5.9kg pour 4.20m d'envergure. Qu'il
est équipé de gros accus: un Nicad 4000 mAh  en principal et un 1800 en
secours... et que cela pourrait sans doute se transformer en lipo+ moteur sans
trop obérer la masse finale.
  Si vous avez des propositions... Parce que j'avoue ma nullité dans le
maniement des courbes et autres abaques...

  Bernard